VOS COMMENTAIRESVOS AVIS
VOS AVIS ( envoyez nous vos avis : blc.levi@orange.fr )

Merci pour nous avoir permis ce passage à la décennie suivante et c'était très chouette d'être à vos côtés. C'était fabuleux ! Assurément nous reviendrons sur vos terres pour une parenthèse enchantée, à nouveau. D'ici là gardez vos sourires et vos yeux pétillants. De belles pensées à vous pleines de gratitude (Nassiria).
Superbe gîte avec des chambres originales et richement décorées. Le Prieuré est un vrai joyau caché au fond d'une longue allée. La piscine est géniale. L'accueil de Brigitte complète ce beau lieu. Superbe petit-déjeuner. Lieu caché et privilégié (Fred Planes).
Un très bel endroit pour une escapade familiale. Accueil remarqualbe, avec ces petites et multiples attentions. Intimité, discrétion. Une vraie maison de famille. Chaudement recommandée dans ce format avec l'occupation de toutes les chambres (VBF).
Aux abords des rivières, on découvre avec émerveillement le Prieuré de Maialen, où Brigitte, meilleure cuisinière par Gault et Millau, nous propose sa table d'hôtes avec sa cuisine 100% maison. Son mari, amoureux de la musique, a aménagé une salle de concert dans sa grange avec bar, billard et juke-box années 70. Un bond dans le temps :) (D. Genesis).
Cadre superbe. Décoration d'objets de collection qui nous transportent. Table et bar au top.
Amabilité et petites attentions des hôtes rarement vues
(Nizar).
Un week-end en tout point conforme à notre attente. Le lieu est remarquable pour les amoureux des vieilles pierres, des vieux objets, du confort douillet et de la musique. Une cuisine familiale excellente avec des vins bien choisis. Enfin, les hôtes comme on les aime. Sympathiques, accueillants, attentifs et présents sans être omniprésents. Donc parfaits. Expérience à renouveler sans modération (Christian).
L'accueil convivial des propriétaires et de leurs animaux (chien et chat), les chambres confortables et la table d'hôtes succulente dans une ambiance chaleureuse nous ont permis de passer un excellent séjour (Arlette).